Concours photos “Prix du Public” OSI Monaco à Oasis for Peace
Oasis for Peace a remporté le 1er prix du concours photos international "Prix du Public", organisé par les "Organismes de Solidarité Internationale " de Monaco, avec la photographie qui résume le projet Oasis Café en faveur des jeunes de notre fondation consœur colombienne «Oasis de Amor y Paz».
Les participants étaient tous d’importantes organisations humanitaires internationales et le public votant a choisi notre projet.
SAS le Prince Albert II de Monaco a présidé la cérémonie et a décerné le prix appréciant notre engagement envers les personnes vulnérables, en particulier les jeunes, à travers la création d'activités entrepreneuriales dans des endroits difficiles. Le Prince a terminé par une belle et claire appréciation à Oasis Café : "Ce café est excellent, je vous le recommande !"








